SKP nv
Industriezone
Ravenshout 7040
Industrieweg 137
3583 Beringen - Paal

T: +32 11 45 01 45
F: +32 11 45 01 46

 

    pic_pic_logo_esf

 Gamme des produits - Appareils de levage - Palans
Téléchargez des catalogues
Plus d'info: demande de prix
  
HADEF logo

Engins de levage HADEF®

HEINRICH DE FRIES GmbH, une entreprise basée à Düsseldorf, où elle a pu fêter ses cent ans d'existence il y a quelques années, est spécialisée dans la production d'engins de levage. Elle doit sa renommée à la production de palans à chaîne robustes et fiables et fait largement honneur à cette réputation. Une qualité irréprochable est l'une des pierres angulaires de l'entreprise. C'est en outre grâce à sa flexibilité que HADEF® est en mesure de proposer une large gamme d'équipements aux clients.

Les palans de HADEF® ne font pas seulement leurs preuves sur le continent européen, mais ils contribuent également aux opérations de levage dans les nombreuses autres régions de notre planète bleue. Les palans à chaîne et treuils de levage HADEF® sont particulièrement appréciés sur les plates-formes de forage du monde entier. Dans le cadre de cette application, les équipements de levage ne sont pas seulement pourvus d'un "revêtement off shore" en guise de protection contre l'humidité extrême et l'action du sel, mais ils sont aussi fournis en version Ex. Tous ces avantages et propriétés font que le producteur HADEF® est "chez lui" sur tous les marchés.

En Belgique, HADEF® collabore avec SKP s.a. en tant que centre de contact et de distribution pour les clients à la recherche d'une solution fiable et solide pour leurs problèmes de levage spécifiques.

Téléchargez ici la version anglaise des catalogues HADEF®:

                            HADEF® sommaire des produits

                            HADEF® palans électriques à chaîne, série 62/05

                            HADEF® palans électriques à chaîne, série 66/04

  
Pull-Man logo

Engins de levage PULL-MAN®

Les palans PULL-MAN® ont été développés en réponse à la demande de nombreux utilisateurs à la recherche d'un palan à chaîne manuel très robuste. La version PMT 622 illustre parfaitement cette évolution. Il s'agit d'un palan pourvu d'un corps solide et fiable, qui protège la mécanique, le cœur du palan, contre tout dégât.

Un autre atout des palans PULL-MAN® est la disponibilité d'un limiteur de charge, tant sur les palans à chaînes manuels que sur les palans à levier. Ce dispositif protège votre équipement manuel contre une surcharge possible par le biais d'un embrayage à friction. Les palans à levier de PULL-MAN® comptaient parmi les premiers sur le marché belge à être équipés d'un limiteur de charge en version standard.

La gamme PULL-MAN® regroupe également d'autres engins de levage, comme les chariots à chaînes et les chariots manuels et les pinces à poutre.

Téléchargez ici la version néerlandaise du catalogue PULL-MAN® engins de levage.

  
YALE logo

Engins de levage YALE®

YALE® est depuis des décennies la référence du monde du levage dans le domaine des palans à chaînes manuels et des palans à levier. Il est arrivé à plusieurs reprises que des collègues producteurs copient certains concepts des palans YALE® avec un grand souci des détails. L'un de ces exemples est le palan à levier D85, un équipement qui s'est imposé non seulement par sa simplicité, mais aussi par sa solidité à toute épreuve. C'est cette notion de fiabilité qui est très fréquemment associée à YALE® et à juste titre.

Au début de ce nouveau siècle, c'est une fois encore YALE® qui se distingue de ses concurrents en lançant le programme Vario, dans le cadre duquel le producteur introduit une toute nouvelle gamme de palans à chaînes manuels, la série YALElift 360. Le palan se fait remarquer, en première instance, par la capacité de la chaîne de manœuvre et d'une partie du boîtier de pivoter à 360°. Cette particularité offre à l'utilisateur non seulement une plus grande facilité d'utilisation, mais aussi une méthode de travail plus sûre. Pendant les opérations de levage, l'opérateur peut en effet se tenir dans une zone plus confortable, éloigné de la zone dangereuse. Le guide de la chaîne de manœuvre de la charge peut également être qualifié de remarquable. La chaîne pénètre dans l'appareil et est parfaitement tenue en place sur le pignon à chaîne par le boîtier fermé, totalement isolée de l'environnement de l'équipement. Le concept du palan manuel étudié sous un angle totalement inédit.

Téléchargez ici la version allemande du catalogue YALElift Vario.