SKP nv
Industriezone
Ravenshout 7040
Industrieweg 137
3583 Beringen - Paal

T: +32 11 45 01 45
F: +32 11 45 01 46

 

    pic_pic_logo_esf

Des services - Réceptions Des services - Réceptions
Photos: Réceptions

Conformément à la législation belge, l'utilisateur a l'obligation de procéder à une inspection des outillages de levage avant leur mise en service. Cela signifie qu'avant de pouvoir utiliser les biens achetés sur un lieu de travail, l'utilisateur doit d'abord les soumettre à une instance agréée habilitée à effectuer cette inspection.

SKP s.a. offre ce service pour la plupart de ses produits! Cela signifie qu'en tant qu'utilisateur, vous pouvez immédiatement mettre ces produits en service sans le moindre problème. SKP s.a. collabore avec Vinçotte dans ce cadre. Mais les choses ne s'arrêtent pas là. Une autre obligation d'application en Belgique est une inspection trimestrielle de ces engins de levage. Une fois encore, SKP s.a. simplifie la vie du client en organisant ces inspections.

Pour l'exécution des tests de charge, SKP s.a. dispose de deux installations d'essai verticales, à savoir une installation de 10t et une autre de 80t. Ces bancs de traction sont équipés d'une cellule de mesure numérique permettant de générer un rapport. Le client a la garantie totale en ce qui concerne le test de charge pour cet appareil.

Une inspection périodique peut prendre différentes formes:

- Pendant ou après un entretien préventif sur place dans votre entreprise.

- Après la réparation d'un engin de levage dans l'atelier de SKP s.a.

- Après la réparation d'un accessoire de levage (par exemple la composition d'une chaîne,...).