SKP nv
Industriezone
Ravenshout 7040
Industrieweg 137
3583 Beringen - Paal

T: +32 11 45 01 45
F: +32 11 45 01 46

 

    pic_pic_logo_esf

Conçernant SKP - Atouts - Sécurité Conçernant SKP - Atouts - Sécurité
Photos: Sécurité

SKP s.a. est fière de n'avoir enregistré aucun accident dû à un défaut de production du matériel de levage ou des accessoires fourni par ses soins au cours de ses trente années d'existence. Ce succès est la conséquence de la politique de sécurité particulièrement stricte qu'applique SKP s.a.: des contrôles et encore des contrôles. Dans la pratique, la déclaration de conformité CE, légalement exigée depuis 1995, ne se porte toutefois toujours pas totalement garante de la sécurité indiscutable du matériel. Dans ce cadre, SKP fait une distinction claire entre le matériel sûr et le matériel apparemment sûr. Seuls les fabricants soigneusement sélectionnés par nos soins et qui répondent à toutes nos exigences de sécurité sont acceptés.

SKP s.a. part en effet du principe qu'elle ne travaille pas pour un client, mais bien pour les collaborateurs de ce client, qui utilisent son matériel et dont SKP s.a. veut garantir la sécurité à tout moment. SKP s.a. insiste dès lors en permanence auprès de ses clients sur l'importance de l'utilisation de matériels dont l'origine et le fabricant sont parfaitement clairs et ceci sous une devise évidente: "Vous optez vous-même pour la sécurité de vos collaborateurs ou d'autres personnes qui se trouvent sur le chantier".

SKP s.a. dispose en outre de deux bancs d'essai verticaux pour tester votre matériel de levage, un de 10t et un autre de 80t. Ces bancs de traction disposent d'une cellule de mesure numérique capable de générer un rapport, offrant ainsi au client une garantie absolue que l’appareil a effectivement subi un test de charge et est donc tout à fait en ordre.